Legal notices

Site owner:

The website MADEMOISELLESLASSI.COM is owned and edited by Karima Slassi.

Siret: 51017716500014, registered at the Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris.

Karima Slassi: 175 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, France / Email: contact@mademoiselleslassi.com

Website hosting:

The website MADEMOISELLESLASSI.COM is hosted by Gandi SAS.

GANDI SAS: 63-65 Boulevard Massena, 75013 Paris, France

Personal data collection:

Personal data collected by the ebsite are provided deliberately by the website user when registering to receive newsletters and when creating his account to place a Mademoiselle Slassi order. The data is intended only to enable the usage of the website and to inform the user about news, events and promotions. In no event the data will be transferred or sold to third parties.

In accordance with the Data Protection Act of 6 January 1978, all computer data is treated strictly confidential. The website user has a right of access, rectification and opposition to its data. You just have to make a request via the contact form on the website.
You also can unsubscribe from newsletters at any time by clicking the unsubscribe link provided in every email.

Responsibility:

Mademoiselle Slassi disclaims all responsibility for any incident that would be related to poor usage of tools, hardware and technologies by the website user.

Intellectual and industrial property rights:

Karima Slassi owns the intellectual property rights on all the items available on the website.

The website MADEMOISELLESLASSI.COM is protected by the laws of intellectual property and copyrights. The site as a whole and the products sold there, and each of its components such as text, software, animations, photographs, illustrations, diagrams, logos, slogans, trademarks and designs are the exclusive property of Mademoiselle Slassi.
The usage of all or part of the website, including downloading, reproduction, transmission, representation or distribution for purposes other than personal and private non-commercial or non-profit is strictly prohibited. The violation of these provisions is subject to the penalties provided by the law.

Hyperlinks to the website cannot be made without the prior written permission of Mademoiselle Slassi, which authorization may be revoked at any time.

Law:

This website is subject to French law.

Mentions légales

Propriétaire du site :

Le site MADEMOISELLESLASSI.COM est la propriété de Karima Slassi et est édité par Karima Slassi.

SIRET : 51017716500014, inscrit au répertoire des métiers à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris.

Karima Slassi : 175 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, France / Téléphone : 06 83 22 20 26 / Email : contact@mademoiselleslassi.com

Hébergement du site :

Le site MADEMOISELLESLASSI.COM est hébergé par la société Gandi SAS.

GANDI SAS : 63-65 Boulevard Massena, 75013 Paris, France

Collection de données personnelles :

Les données personnelles collectées par le site sont fournies délibérément par l’utilisateur du site lorsqu’il s’inscrit pour recevoir les newsletters Mademoiselle Slassi et lorsqu’il crée son compte client afin d’effectuer une commande. Ces données sont uniquement destinées à permettre l’utilisation du site et à informer des actualités, événements et promotions. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.

Conformément aux dispositions de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, toutes les données informatiques sont traitées de manière strictement confidentielle. L’utilisateur du site dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition à ses données. Pour cela il suffit d’en faire la demande via  le formulaire de Contact du site.
D’autre par,t il est possible de se désinscrire des newsletters à tout moment, en cliquant sur le lien de désinscription présent dans tous les e-mails.

Responsabilité :

Mademoiselle Slassi décline toute responsabilité pour tout incident qui serait lié à une mauvaise utilisation des outils, matériels et technologies informatiques par l’utilisateur du site.

Droits de propriété intellectuelle et industrielle :

Karima Slassi est propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur tous les éléments accessibles sur le site.

Le site MADEMOISELLESLASSI.COM est une œuvre de l’esprit protégée par les lois de la propriété intellectuelle. Le site dans son ensemble ainsi que les produits qui y sont vendus, et chacun des éléments qui le composent tels que textes, logiciels, animations, photographies, illustrations, schémas, logos, slogans, marques, dessins et modèles sont la propriété exclusive de Mademoiselle Slassi.
L’usage de tout ou partie du site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins qu’un usage personnel et privé dans un but commercial ou non est strictement interdit. La violation de ces dispositions est soumises aux sanctions prévues par la loi.

La création de liens hypertextes vers le site ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de Mademoiselle Slassi, laquelle autorisation peut être révoquée à tout moment.

Droit applicable :

Le présent site est soumis au droit français.